1. Mon don

Je donne
une fois

Photo

ou

Je donne
chaque mois

Photo

Pourquoi donner ?


88% de nos dépenses sont affectées à nos missions sociales


Action contre la Faim affectera votre don en fonction des priorités. En 2018, ACF est intervenue dans 50 pays, venant en aide à 21 millions de personnes.

source : Rapport d'activités 2018 ACF-France

2. Mes coordonnées

* Champs obligatoires (ces informations sont indispensables pour bénéficier de votre réduction fiscale)

Sécurité et vie privée


Site internet 100% sécurisé

Toutes les informations bancaires pour traiter le paiement sont cryptées grâce au protocole SSL. Elles ne sont en aucun cas conservées sur nos systèmes informatiques.

Respect de la vie privée

Les informations recueillies sont enregistrées dans un fichier informatisé par Action contre la Faim et sont nécessaires à la gestion de vos dons, pour faire appel à votre générosité et pour vous adresser notre communication institutionnelle. Elles sont destinées au Service Communication et Développement.
Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978, vous pouvez vous opposer à l’utilisation de vos données ou y accéder pour leur rectification, limitation ou effacement en adressant une demande écrite, accompagnée d’un titre d’identité, à ACTION CONTRE LA FAIM - A l’attention du DPO - 14/16 boulevard de Douaumont – 75854 Paris CEDEX 17
Ces données peuvent faire l'objet d'un transfert à des tiers au sein de l'Union Européenne. Dans le cadre d'un transfert vers un pays hors Union Européenne, des règles assurant la protection et la sécurité de ces données ont été mises en place.
 

3. Mon règlement

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Sélectionnez votre carte de paiement

Date d'expiration

Le code de sécurité est constitué des 3 derniers chiffres inscrits au dos de votre carte bancaire

ou faire un paiement par Paypal

Donner en toute confiance

Don en confiance Comité de la Charte

Nos comptes sont certifiés

Les comptes de l'exercice clos le 31 décembre 2017 d'Action contre la Faim ont été certifiés sans réserve par notre Commissaire aux comptes, le cabinet Ernst & Young et autres, membre du réseau international Ernst & Young.

75% de déduction fiscale

Chaque don donne droit à une réduction d'impôt égale à 75% du montant du don, dans la limite de 546€ (plafond 2019).
Si vos dons dépassent 546€ la réduction d'impôt passe à 66% du montant du don, dans la limite de 20% de vos revenus imposables.